Ce dimanche, Mario Balotelli retrouvera l'OM, un adversaire qui lui réussit plutôt bien, mais aussi Adil Rami, qu'il a côtoyé à Milan. Il s'est exprimé sur cette perspective sur le site de l'OGC Nice.
Auteur de trois buts en deux matchs contre l'OM sous le maillot niçois, Mario Balotelli sera encore une fois une menace sérieuse pour la défense olympienne ce dimanche soir à l'Allianz Riviera. Avec quatre réalisations en autant de matchs de championnat cette saison, l'attaquant italien a bien commencé sa saison et tentera d'offrir à l'OGC Nice une cinquième victoire sur ses six derniers matchs.
Adil Rami et Patrice Evra, « des amis » pour Balotelli
Avant cette rencontre, Balotelli s'est confié sur le site de son club, évoquant notamment certains de ses adversaires du soir : « J’ai joué le derby de Manchester, celui de Milan à San Siro – qui est pour moi le plus beau -, celui de Liverpool. (...) Ce sont toujours de beaux matchs. Mais je ne prête pas trop attention à ça, je veux juste jouer. C’est normal que les supporters prennent le match d’une manière différente, et c’est même une bonne chose. Mais nous, sur le terrain, on doit se dire que c’est un match comme un autre. A Marseille, il y a Rami, un ami avec qui j’ai joué, il est bon. Il y a aussi Patrice Evra, lui aussi est un ami, un bon gars. Je leur souhaite… Non, en fait je ne leur souhaite rien, j’espère juste qu’on va gagner, et basta ».