OGC Nice : L’amusante anecdote de Lucien Favre sur le but de Balotelli
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, l’OGC Nice a pris le dessus sur Rennes (1-0) grâce à un but de Mario Balotelli. Lucien Favre a d’ailleurs une anecdote sur le but de l’Italien.

L’OGC Nice peut remercier Mario Balotelli ! Après leur victoire en Europa League, les Aiglons souhaitaient confirmer contre Rennes. Toutefois, cela a été très serré et les hommes de Lucien Favre ont dû attendre les dernières minutes et s’en sont remis à Balotelli pour s’offrir les 3 points. Un rayon de soleil dans le match de l’Italien. En effet, pas convaincant, il aurait même pu sortir quelques instants de faire la différence.

« J'allais le sortir, mais j'attendais encore un peu… »

« Le but de Mario ? Le but est beau. De toute façon il n'avait personne au centre de la surface, il fallait y aller seul. Il était moins fringant. Mais, lui comme les autres, a joué contre Monaco, a joué jeudi... J'allais le sortir, mais j'attendais encore un peu, je me disais : "Bon encore cinq minutes"... et finalement après son but c'est lui qui demande à sortir », a expliqué Lucien Favre en conférence de presse après la rencontre.

Articles liés