Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : L’amusante anecdote de Lucien Favre sur le but de Balotelli

Ce dimanche, l’OGC Nice a pris le dessus sur Rennes (1-0) grâce à un but de Mario Balotelli. Lucien Favre a d’ailleurs une anecdote sur le but de l’Italien.

L’OGC Nice peut remercier Mario Balotelli ! Après leur victoire en Europa League, les Aiglons souhaitaient confirmer contre Rennes. Toutefois, cela a été très serré et les hommes de Lucien Favre ont dû attendre les dernières minutes et s’en sont remis à Balotelli pour s’offrir les 3 points. Un rayon de soleil dans le match de l’Italien. En effet, pas convaincant, il aurait même pu sortir quelques instants de faire la différence.

« J'allais le sortir, mais j'attendais encore un peu… »

« Le but de Mario ? Le but est beau. De toute façon il n'avait personne au centre de la surface, il fallait y aller seul. Il était moins fringant. Mais, lui comme les autres, a joué contre Monaco, a joué jeudi... J'allais le sortir, mais j'attendais encore un peu, je me disais : "Bon encore cinq minutes"... et finalement après son but c'est lui qui demande à sortir », a expliqué Lucien Favre en conférence de presse après la rencontre.

Articles liés