Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rami envoie un message à Deschamps… pour Bouna Sarr !

Impressionnant contre le RB Salzbourg en demi-finale de la Ligue Europa (2-0), Bouna Sarr a tout pour s'imposer en équipe de France aux yeux d'Adil Rami.

« La Russie dans un coin de ma tête ? Au fil des matchs, ça l’est de plus en plus, oui. » Récemment, Bouna Sarr ne cachait pas que la possibilité d'être convoqué pour la Coupe du monde lui trottait dans la tête. Il faut dire que depuis qu'il a été repositionné latéral droit, il ne cesse d'impressionner à un poste où la concurrence est beaucoup moins forte en équipe de France. Adil Rami conseille d'ailleurs à Didier Deschamps de le sélectionner.

« Je pense qu’il pourrait faire du bien à cette équipe de France »

« Bouna a une marge de progression extraordinaire. C’est ça première année en tant que latéral droit. Et j’en ai connu des joueurs qui jouaient à droite. Bouna a un avenir extraordinaire à ce poste là, je pense qu’il pourrait faire du bien à cette équipe de France. C’est un joueur avec un physique hors norme, il peut apporter techniquement, avec de la vivacité. Pour moi c’est un joueur typique espagnol », confie le défenseur central en zone mixte après la victoire le RB Salzbourg (2-0).

Articles liés