OM : Bouna Sarr lâche une confidence sur la Coupe du monde !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une très bonne performance jeudi soir avec l’OM contre Salzbourg, Bouna Sarr semble pouvoir prétendre à une place en équipe de France pour la Coupe du monde. Et il en cache pas ses ambitions à ce sujet…

Avec la possible absence de Djibril Sidibé pour la prochaine Coupe du monde, les débats semblent plus que jamais relancés pour le poste de latéral droit. Plusieurs profils s’imposent naturellement comme des candidats crédibles : Mathieu Debuchy (ASSE), Benjamin Pavard (Stuttgart) ou encore Bouna Sarr. Le latéral droit de l’OM, encore auteur d’une très bonne performances jeudi soir contre Salzbourg (2-0) en demi-finale de l’Europa League, a d’ailleurs évoqué une éventuelle participation en Coupe du monde avec les Bleus dans un entretien accordé au Parisien.

« De plus en plus dans un coin de ma tête »

« La Russie dans un coin de ma tête ? Au fil des matchs, ça l’est de plus en plus, oui. Mais j’espère que Djibril va se remettre à temps. Il est celui qui mérite le plus d’aller à la Coupe du monde. Après, je continue à me focaliser sur mes prestations. Je ne commence pas un match en pensant à l’équipe de France. Je pense à mon travail, à l’OM et aux supporteurs », explique Bouna Sarr.

Articles liés