OM : Rabiot se fait fracasser !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Lancé en cours de match par Didier Deschamps jeudi soir lors de la rencontre entre l’équipe de France et Israël, Adrien Rabiot n’a pas réussi à faire la différence pour les Bleus. Et dans l’After Foot après ce match, Daniel Riolo a tacle le milieu de terrain de l’OM avec une punchline dont il a le secret.

C’est un fait, ce match nul entre l’équipe de France et Israël (0-0) jeudi soir en Ligue des Nations au Stade de France ne restera pas dans les mémoires. Didier Deschamps a tenté de booster son équipe en opérant à certains changements en seconde période, et notamment l’entrée d’Adrien Rabiot à la place d’Eduardo Camavinga (71e). Mais le joueur de l’OM n’a rien changé…

Rabiot, le grand retour sans différence

De retour avec les Bleus pour la première depuis sa signature à l’OM, l’ancien milieu de terrain du PSG n’a visiblement pas été à la hauteur aux yeux de Daniel Riolo. Au micro de l’After Foot sur RMC Sport après ce match nul, l’éditorialiste a sèchement taclé le joueur marseillais, complètement soporifique à ses yeux.

« Rabiot, l’infirmier qui vient te donner le cachet pour dormir »

« Pour jouer comme ça, au moins mets Rabiot. Avec Rabiot, ce qui est bien, c’est qu’au moins tu t’endors. T’es là devant la télé, tu t’endors sereinement. Rabiot, c’est l’infirmier qui vient te donner le cachet. Après t’es tranquille et devant ta télé, t’es bien. Avec Rabiot, t’es bien », lâche sèchement Daniel Riolo. Le joueur de l’OM appréciera…

Articles liés