Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand un supporter tance Nkoulou et Payet

À l’approche du match en retard de la 21ème journée de Ligue 1 contre Valenciennes, l’OM n’a plus le droit à l’erreur. Dans l’espoir d’assister à une rébellion de leurs joueurs, certains supporters n’ont pas hésité à se montrer provoquant.

Les temps sont durs à l’Olympique de Marseille qui enchaîne les mauvaises performances. Les critiques fusent, notamment en ce qui concerne la défense et les recrues estivales qui n’offrent pas le rendement attendu. La rencontre face à Valenciennes ce mercredi soir pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 s’annonce cruciale.

« NKOULOU, TOUT LE MONDE LE VOULAIT... »

Une réunion entre les dirigeants, le staff, les joueurs et les leaders des associations de supporters a eu lieu avant ce match en retard contre Valenciennes. À cette occasion, l’un des supporters n’a pas été tendre envers certains joueurs. « Ils sont où Nkoulou et Payet ? Nicolas, c’était le meilleur, tout le monde le voulait, même le Barça, et maintenant la réserve n’en veut même pas ! Et Payet, il va regarder la Coupe du monde à la télé si ça continue. »

UN MATCH CRUCIAL

En cas de victoire contre le VAFC, l’OM reviendrait à la 5ème place du classement. Dans le cas contraire, les Marseillais stagneraient au 9ème rang avec une quatrième défaite de suite, s’enfonçant un peu plus encore dans la crise. Les hommes de José Anigo, dont Nicolas Nkoulou et Dimitri Payet, savent ce qui leur reste à faire.

Articles liés