Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Rudi Garcia affiche sa fierté d’être à l’OM !

Arrivé en 2016 à l’OM, Rudi Garcia a permis au club phocéen de progresser. Et visiblement l’entraîneur français est très heureux de son poste.

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, le club phocéen a changé de dimension. Et si les résultats ont suivi, c’est également dû au travail de Rudi Garcia. Nommé en octobre 2016 sur le banc de l’OM, l’ancien entraîneur du LOSC réalise un excellent travail qui permet aux Marseillais de revoir sans cesse leurs ambitions à la hausse. Et visiblement, Rudi Garcia ne regrette pas du tout d’avoir rejoint l’OM, bien au contraire.

«C’est fabuleux d’être entraîneur de l’OM»

« C’est fabuleux d’être entraîneur de l’OM. Après il y a logiquement beaucoup d’attentes ici. Je pense que ce sera une saison beaucoup plus difficile et beaucoup plus dangereuse, parce qu’on a tellement amené les gens à des émotions fortes qu’on a tous très envie de retrouver ça, mais ça ne se fait pas comme ça. Et ça veut dire qu’il faut aller chercher des résultats encore meilleurs », lance-t-il dans une interview accordée à France 3.

Articles liés