Alors que Kostas Mitroglou ne fait pas du tout l’unanimité du côté de l’OM, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner la faiblesse de l’attaquant grec.
Arrivé l’été dernier à l’OM, Kostas Mitroglou a vécu une première saison bien compliquée. Vivement critiqué, le Grec entend bien répondre à ses détracteurs cette saison, profitant notamment de la non-arrivée d’un attaquant dans l’effectif de Rudi Garcia cet été. Toutefois, pour Mitroglou, faire changer les gens d’avis sera très compliqué. Cela sera notamment le cas avec Pierre Ménès.
« Si tu mets Choupo-Moting à la place de Mitroglou, on y verrait que du feu »
Sur le plateau du Canal Football Club avant la rencontre entre l’OL et l’OM, Pierre Ménès a ainsi taclé Kostas Mitroglou. Le journaliste s’est même servi de l’attaquant du PSG, Eric Choupo-Moting pour appuyer ses propos : « Mitroglou ? Oui oui il est super sympa. Après excusez-moi de penser que l’Olympique de Marseille mériterait un attaquant d’un niveau supérieur. Et la remarque est valable pour Valère Germain aussi. Je pense qui si tu mets Choupo-Moting à la place de Mitroglou, on y verrait que du feu ».