OM : Quand Pierre Ménès utilise Choupo-Moting pour tacler Kostas Mitroglou
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kostas Mitroglou ne fait pas du tout l’unanimité du côté de l’OM, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner la faiblesse de l’attaquant grec.

Arrivé l’été dernier à l’OM, Kostas Mitroglou a vécu une première saison bien compliquée. Vivement critiqué, le Grec entend bien répondre à ses détracteurs cette saison, profitant notamment de la non-arrivée d’un attaquant dans l’effectif de Rudi Garcia cet été. Toutefois, pour Mitroglou, faire changer les gens d’avis sera très compliqué. Cela sera notamment le cas avec Pierre Ménès.

« Si tu mets Choupo-Moting à la place de Mitroglou, on y verrait que du feu »

Sur le plateau du Canal Football Club avant la rencontre entre l’OL et l’OM, Pierre Ménès a ainsi taclé Kostas Mitroglou. Le journaliste s’est même servi de l’attaquant du PSG, Eric Choupo-Moting pour appuyer ses propos : « Mitroglou ? Oui oui il est super sympa. Après excusez-moi de penser que l’Olympique de Marseille mériterait un attaquant d’un niveau supérieur. Et la remarque est valable pour Valère Germain aussi. Je pense qui si tu mets Choupo-Moting à la place de Mitroglou, on y verrait que du feu ».

Articles liés