Après le troisième revers de rang concédé par l’OM face au FC Nantes (1-0), Pierre Ménès a affiché son sentiment sur la prestation des hommes de Marcelo Bielsa. Et il n’a pas hésité à remettre la tactique de l’Argentin en question.
C’est un fait, l’OM semble avoir dit adieu au titre puisqu’après les récentes défaites face au PSG (2-3) et à Bordeaux (1-0), le club phocéen s’est de nouveau incliné sur la pelouse du FC Nantes vendredi soir (1-0). Une série noire, qui place Marcelo Bielsa dans la ligne de mire des observateurs… À commencer par Pierre Ménès, qui s’est clairement payé le système mis en place par l’entraîneur de l’OM à l’issue de la rencontre.
« SI QUELQU’UN PEUT M’EXPLIQUER LA TACTIQUE »
Le consultant de Canal + a échangé avec ses followers sur son compte Twitter à ce sujet : « Nantes a gagné avec son cœur. Mais si quelqu’un peut m’expliquer la tactique de l’OM je suis preneur (…) Cracher sur Bielsa ? Dix défaites, éliminé aux premiers tours des deux coupes avec 150M€ de budget, tu rigoles j’espère », a lancé Pierre Ménès, se payant donc indirectement Marcelo Bielsa.
« DIFFICILE D’ACCROCHER LE PODIUM »
Romain Alessandrini, le milieu offensif de l’OM, a réagi à la défaite de son équipe après la rencontre : « Il manquait un peu de liant entre la défense et l’attaque. On n’a pas su enflammer le match et inverser la tendance. C’est encore une fois une grosse déception ce soir. On va suivre les matchs de ce weekend. C’est très délicat à encaisser mais on va se battre pour récupérer des points et espérer accrocher le podium, même si ça va être difficile ».
@A_Rgx dix défaites éliminé aux premiers tours des 2 coupes avec 150 m de budget tu rigoles j'espère
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 Avril 2015
Nantes a gagné avec son cœur. Mais si qq peut m'expliquer la tactique de l'OM je suis preneur
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 Avril 2015