Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès prend position pour Alessandrini…

Souvent critiqué pour son rendement jugé insuffisant avec l’OM, Romain Alessandrini dispose néanmoins d’un soutien de poids dans le monde des consultants : Pierre Ménès, qui a pris position en sa faveur sur Twitter.

Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 10 matchs de Ligue 1 cette saison, Romain Alessandrini est l’un des rares joueurs de l’OM à afficher des statistiques assez flatteuses. Pourtant, le natif de Marseille n’est pas toujours épargné par les critiques, d’autant que l’OM réalise un début de saison très décevant. Sur son compte Twitter ce jeudi, Pierre Ménès évoque le cas Alessandrini.

Ménès à la défense

En pleine discussion avec des supporters de l’OM qui taclent Romain Alessandrini, Pierre Ménès assure la défense de l’ancien Rennais : « J’aime bien Alessandrini (…) Il met sa dizaine de buts dans la saison. C’est déjà pas mal », lancé le chroniqueur du Canal Football Club sur Canal +.

Riolo moins fan

Début novembre, au lendemain du succès face de l’OM au FC Nantes (1-0), Daniel Riolo se montrait moins tendre avec Romain Alessandrini : « Dans cette première période, je note une fois de plus qu’Alessandrini se prend vraiment pour un autre (…) Alessandrini est lui comme d’hab quand l’adversaire n’est pas un "petit", il fait n’importe quoi et veut tout faire. Le pire, c’est que ce joueur a un boulard pas possible ».

Articles liés