Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès imagine Marcelo Bielsa au PSG !

Alors que la saison arrive à son terme, le PSG est bien parti pour remporter son troisième titre consécutif en Ligue 1 tandis que Marcelo Bielsa et l’OM ne sont même pas sûrs de terminer sur le podium.

La première partie de saison de Marcelo Bielsa à la tête de l’Olympique de Marseille était très prometteuse tant au niveau des résultats que du jeu, mais depuis le début de l’année 2015, l’OM déçoit et l’entraîneur argentin est dans l’œil du cyclone. Pierre Ménès estime d’ailleurs que Bielsa est responsable de l’échec des Marseillais.

« BIELSA À PARIS ? ÇA DURE UNE SEMAINE »

« Si tu mets Bielsa à Paris ça dure une semaine et ça j'en suis sur », a écrit Pierre Ménès sur son compte Twitter en réponse à l’un de ses followers qui avançait que Laurent Blanc ne ferait pas mieux que Marcelo Bielsa à l’OM. Le journaliste Canal+ a d’ailleurs également vanté les mérites du technicien français : « En tous cas en 7 ans d'entraîneur blanc a une carte de visite pas dégueu. »

« DÉSOLE, MAIS LEMINA LATÉRAL DROIT… »

« Si je ne me suis pas éclaté cette saison en regardant l’OM ? Lors des matchs allers oui. En 2015 c'était n'importe quoi. Grenoble, Nice, Reims, Montpellier, Nantes, Caen, Lorient (…) Désolé, mais Lemina latéral droit quand tu as Fanni c'est n'importe quoi (…) bon ce commence à me fatiguer. Il (ndlr : Marcelo Bielsa) fait tout bien. Et bon courage s’il reste un an de plus, ce dont je doute », a récemment confié Pierre Ménès qui doute que si Bielsa reste, ce soit une bonne chose pour l’OM.

Articles liés