OM : Quand Patrice Evra pousse un coup de gueule sur la remontada contre le PSG !
Yanis Mess

Interrogé en zone mixte après le match contre Domazale (victoire 3-0 de l’OM), Patrice Evra a poussé un coup de gueule sur la presse française. L’international français estime que les médias ne soutiennent pas assez les équipes de Ligue 1 lors des grandes échéances européennes.

Patrice Evra est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Que cela déplaise ou non, le latéral gauche dit souvent tout haut et tout fort ce qu’il pense. Qualifié pour les phases de poule de la Ligue Europa après avoir gagné 3-0 contre Domzale, l’Olympique de Marseille retrouve l’Europe. Mais Patrice Evra regrette la pression qui a été mise sur l'OM avant la rencontre contre le club slovène. L’ancien joueur de Manchester United a même pris l’exemple du fameux match FC Barcelone - PSG (6-1) qui a eu lieu le 8 mars dernier…

« Il y a des équipes qui ont gagné des matches 4-0 et qui ont perdu 6-0 au retour… »

« C’est dommage qu’en France, je ne sais pas pourquoi, on veuille mettre de la pression avant des matches importants. Il y a beaucoup de négativité et c’est dommage. Il y a des équipes qui ont gagné des matches 4-0 et qui ont perdu 6-0 au retour (6-1 en réalité)... Ça vous fait rire ça ? Arrêtez de mettre une pression comme ça aux clubs français avant les matches comme ça. C’était que Domzale, mais ce n’était pas facile. S’ils sont là, ce n'est pas pour rien. Il faut être derrière tous les clubs français. En plus, si on fait de grands parcours dans cette coupe, ça va libérer des places pour les clubs français », a confié Evra en zone mixte.

Articles liés