Buteur face au RB Leipzig jeudi, pour son prremier but sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Hiroki Sakai a reçu les louanges de Morgan Sanson.
Qualifié pour les demi-finales de l’Europa League, grâce à sa victoire contre le RBLeipzig jeudi soir lors du match retour (5-2), l’Olympique de Marseille aura une belle carte à jouer avec une prochaine double confrontation face au Red Bull Salzbourg. Hiroki Sakai a parachevé le large succès des Phocéens dans les arrêts de jeu dans un but vide, et lors de sa conférence de presse samedi, MorganSanson tient à saluer son coéquipier.
« Quand on a revu le but, on s'est permis de lui mettre des tapes pour le récompenser. C'est un mec en or »
« C'était fantastique : notre match, l'ambiance. C'est la première fois que je voyais ça. C'était magique. Quand on a revu le but, on s'est permis de lui mettre des tapes pour le récompenser. C'est un mec en or. Si tu veux tout défoncer sur le terrain, tu défonces tout, c'est un état d'esprit ! Je pense que c'était un de mes meilleurs matches. Mais je peux faire encore mieux dans l'utilisation du ballon », déclare MorganSanson.