Alors que Michel s’est appuyé sur des jeunes pour le compte d’un match amical, le technicien espagnol a envoyé un message aux espoirs de l’OM.
En pleine semaine internationale, l’Olympique de Marseille a disputé vendredi un match amical face au club slovaque du SpartakTrnava. L’OM s’est imposé grâce à une réalisation de LucasOcampos (1-0) et Michel en a profité pour faire jouer de nombreux jeunes joueurs. Pour le site officiel du club, le coach phocéen n’a d’ailleurs pas manqué d’envoyer un message aux espoirs de l’écurie olympienne.
« LES JEUNES SAVENT QUE LA PORTE EST OUVERTE »
« Les jeunes joueurs savent que la porte est ouverte, s’ils travaillent comme ils l’ont fait aujourd’hui, c’est une bonne satisfaction. Même sans les internationaux, on voit des choses intéressantes. Nous savons que quand nous nous retrouverons à nouveau dans cette situation, nous pourrons essayer de montrer quelque chose de bien, comme nous l’avons fait aujourd’hui (vendredi) ».
« UNE VICTOIRE INTÉRESSANTE… »
« C’est une petite victoire, mais elle est intéressante pour nous. On a vu de jeunes joueurs, et c’était d’un bon niveau. Le résultat est intéressant parce que c’est un match gagné. Mais ce qui était intéressant pour nous, c’est ce qu’ont montré certains joueurs », a ajouté le technicien espagnol de l’Olympique de Marseille.