Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Mandanda évoque sa complicité avec Thauvin

Steve Mandanda, Florian Thauvin, OM

Portier et capitaine de l’OM, Steve Mandanda a évoqué les joueurs dont il était le plus proche dans l'effectif olympien.

« Je ne suis pas quelqu’un qui se projette énormément dans l’avenir donc aujourd’hui, je ne vois pas plus loin que la fin de saison et le Mondial. Et puis après, il y a des discussions à avoir comme chaque saison, que ce soit avec le président ou le coach ». Mystérieux concernant son avenir, Steve Mandanda était plus détendu au moment d’évoquer l’effectif olympien dans la deuxième partie de l’entretien accordé au site officiel de l’OM.

« THAUVIN EST VRAIMENT QUELQU’UN DE BIEN »

« Avec Ben (Cheyrou), on n’a pas besoin de se parler énormément mais il y a un respect mutuel. Mathieu (Valbuena), on s’est beaucoup rapproché grâce à la sélection et les années passées ensemble. Et il y Flo Thauvin, c’est mon frérot comme il le dit si bien, on s’est rapproché et c’est vraiment quelqu’un de bien et je suis vraiment content d’avoir rencontré ces personnes-là » a confié le portier phocéen dans un entretien diffusé sur le site officiel du club.

« THAUVIN POURRAIT DEVENIR UN VRAI LEADER TECHNIQUE »

« Il est jeune, il a cette histoire de transferts. Cette saison, il est passé complétement à travers, il est hors sujet mais il est jeune, ce n’est pas terminé. Je ne le condamne pas, il a montré des détails intéressants, mais il manque encore 80%, on veut voir plus de régularité, car il pourrait devenir un vrai leader technique » a récemment confié Luis Fernandez au sujet de Florian Thauvin.

Articles liés