OM : Quand l’AS Rome répond au tacle de Rudi Garcia !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans de récents propos, Rudi Garcia n’avait pas manqué de tacler l’AS Rome. Le club italien qui lui a répondu.

Remercié par l’AS Rome en début d’année, Rudi Garcia était toujours sous contrat avec la Louve. Pour venir à l’OM, il a dû trouver un accord avec le club italien pour résilier son contrat. Mais cela n’a pas été si facile que cela comme Garcia l’avait récemment expliquait : « J’attendais que l’AS Rome me libère. Cela n’a pas été simple. Ils auraient pu être plus classe, pour parler franchement. Je suis parti avec moins de 50% de ce qu’ils me devaient, mais au moins je suis parti. Je voulais absolument retravailler ».

« Nous avons été très élégants »

Toutefois, dans des propos rapportés par Calciomercato, Mauro Baldissoni, le directeur général de l’AS Rome a répondu à Rudi Garcia. Il a expliqué : « Nous pensons que nous avons été très élégant pour être honnête. Pour cela, nous ne disons rien à Rudi, sinon bonne chance pour sa nouvelle aventure en espérant qu’il fasse qu’avec nous l’année dernière ».

Articles liés