OM : Quand Jacques-Henri Eyraud glisse un tacle au PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM affronte ce dimanche le PSG au Parc des Princes, aucun supporter ne devrait être présent. Ce que regrette le président marseillais.

Quelle première pour le début de l’ère Frank McCourt ! C’est par un Classico face au PSG que le club phocéen inaugurera son nouveau visage avec l’homme d’affaires américain, mais aussi Rudi Garcia sur le banc de touche. Toutefois, dans le Parc des Princes, les joueurs marseillais ne devraient pas être soutenus, les supporters n’ayant pas fait le déplacement. Une situation regrettée…

« En parler avec la Ligue »

En effet, présent sur le plateau de Téléfoot, Jacques-Henri Eyraud a déploré l’absence des supporters de l’OM au Parc des Princes à cause des prix exorbitants fixés par le PSG. « 60€ il faudra en parler avec la Ligue… », a ainsi lâché le nouveau président marseillais. Le prix important des places au Parc des Princes qui a déjà été mis en avant par de nombreuses associations de supporters…

Articles liés