En prévision du choc entre l’ASSE et l’OM le week-end prochain, André-Pierre Gignac a lancé un avertissement aux Stéphanois.
Ce dimanche, le titre va peut-être se jouer lors du choc entre l’ASMonaco et le PSG. Derrière, la bataille fait également rage pour s’offrir la troisième place du podium qualificative pour la LiguedesChampions. Ainsi, d’après André-Pierre Gignac, le duel entre l’ASSE et l’OM dimanche prochain revêt une importance tout aussi considérable
GIGNAC INTENSIFIE LA PRESSION
À peine sorti de son match réussi contre Bastia, André-PierreGignac a déjà donné rendez-vous à l’ASSaint-Etienne. Un match crucial pour l’attaquant de 28 ans. « Ça va être le tournant du championnat. Soit ils prennent le large, soit on les bouge. On va essayer de ramener quelque chose de positif, on sait que ça ne va pas être facile, ils ont un public qui pousse. Mais on est aussi imprévisibles qu’eux. »
« UN DUEL À TROIS AVEC LE LOSC ET L’ASSE »
Tout reste à jouer en Ligue 1 alors que l’on aborde le dernier tiers de la saison. Néanmoins, André-Pierre Gignac a déjà son avis, partagé sur le Parisien, concernant les derniers billets européens. « Cette fin de championnat, on va se la disputer à trois avec Lille et Saint-Etienne. Ça se jouera au mental. Pendant ces deux dernières semaines, et avec toutes les agitations autour du club, on a montré que le nôtre était fort. »