OM : Quand Florian Thauvin conteste les notes de la presse !
La rédaction

Dans un long entretien accordé à La Provence, Florian Thauvin a affiché son désaccord avec les notes données par le quotidien.

Considéré comme le « chouchou » de Marcelo Bielsa, Florian Thauvin peine à confirmer son talent et a affiché de la régularité dans ses performances sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Régulièrement cible des critiques, il n’a pas apprécié certaines notes attribuées dans La Provence et l’a fait savoir lors de l’entretien qu’il a accordé au journal.

« JE N’ÉTAIS PAS TRÈS CONTENT APRÈS LA PROVENCE »

« Depuis que je suis à l’OM, je vis les moments les plus compliqués de ma carrière dans ma tête. Tous les jours, on affronte des épreuves. Au niveau sportif, il faut toujours être bon. Je suis jeune et se faire taper dessus par la presse, ça fait toujours mal. Si je lis la presse ? J’ai arrêté, depuis un bon moment. D’ailleurs, je n’étais pas très content après La Provence. Je trouve que vous avez été très durs avec moi, au niveau des notes... », a-t-il avoué avant de poursuivre gentiment…

QUAND THAUVIN JUGE LES CRITIQUES

« Je préfère vous le dire. D’ailleurs, ça ne m’empêche pas de vous accorder une interview ! Mais sincèrement, j’ai été victime de critiques qui auraient pu être formulées différemment », a tenu à affirmer l’ailier de l’Olympique de Marseille dans les colonnes du quotidien.

Articles liés