Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Christophe Dugarry tacle de nouveau Konstantinos Mitroglou !

De nouveau décevant face à Guingamp, Konstantinos Mitroglou a reçu de nouvelles critiques de la part de Christophe Dugarry…

Depuis son arrivée à l’OM, Konstantinos Mitroglou n’a inscrit que 2 buts en Ligue 1. Un rendement décevant, de même que ses performances. Un niveau qui suscite bien évidemment de nombreuses critiques à l’encontre de la recrue estivale de l’OM. Au micro de RMC, Christophe Dugarry a d’ailleurs de nouveau taclé Mitroglou.

« Même les choses de base, il ne sait pas les faire »

« J’ai toujours détesté quand un attaquant ne touche le ballon, on dit il n’a pas été servi. Déplace-toi mieux, décroche. C’est quoi son profil ? Même les choses de base, il ne sait pas les faire. Jouer avec ses partenaires, contrôle-passe, appel contre-appel, je ne le vois jamais faire ça. Il est international donc c’est qu’il a des qualités. Je ne lui demande de dribbler trois mecs et frapper en lucarne. Je ne le vois jamais couper une trajectoire au premier poteau. On dirait moi. Je ne coupais jamais une trajectoire, j’attendais toujours au second poteau. Il y a des choses de base qui m’inquiètent », a-t-il ainsi confié.

Articles liés