Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Bielsa réagit à la célébration de Gignac !

André-Pierre Gignac & Marcelo Bielsa, OM

Alors qu’André-Pierre Gignac a célébré son but dans les arrêts de jeu contre Caen dans les bras de Marcelo Bielsa, le technicien argentin assure ne pas avoir compris ce que lui a dit son buteur.

Pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a conforté sa place de leader en s’imposant sur la pelouse de Caen grâce à une réalisation d’André-Pierre Gignac dans les dernières secondes de la rencontre. L’international tricolore a laissé exploser sa joie et n’a pas hésité à célébré son but dans les bras de Marcelo. « Ma célébration sur le but avec Bielsa ? C’était un défi lancé par mes twittos », a confié le joueur au micro de Canal +

« JE N’AI PAS COMPRIS CE QUE M’A DIT GIGNAC »

Interrogé en conférence de presse au terme de la rencontre, Marcelo Bielsa est revenu sur la célébration d’André-Pierre Gignac. « Ce que m'a dit Gignac après son but ? Je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit, car ce n'était pas en espagnol, donc je n'ai pas bien compris ce qu'il a voulu me dire ! Mais dans tous les cas, on était tous très contents à ce moment-là ».

« L’ÉQUIPE Y A TOUJOURS CRU »

« L'égalisation concédée en fin de match a semé le doute mais l'équipe y a toujours cru, jusqu'à la dernière minute et a réussi à faire la différence, a-t-il confié par ailleurs. La victoire a été difficile, on s'est créé beaucoup d'occasions, c'est rare de se créer 15 occasions de buts, mais il est aussi évident qu'on a permis certaines situations qui n'étaient pas justifiées. Je ne crois jamais que la victoire ou la défaite dépendent d'une analyse profonde de l'adversaire ».

Articles liés