Alors que Lassana Diarra croule sous les louanges, Antoine Griezmann a tenu à tempérer l’enthousiasme ambiant.
« Depuis le début de saison, Lassana est le meilleur joueur de la Ligue 1 et il sera l’un des meilleurs joueurs à l’Euro. En tant que pur amoureux du foot, c’est une fantastique nouvelle. » Si Vincent Labrune s’est récemment enthousiasmé pour Lassana Diarra, Antoine Griezmann s’est montré plus mesuré et attend confirmation de la part du milieu de l’OM.
« J’espère juste qu’il va continuer à ce niveau »
« Mais il n'a joué qu'un seul match. J'espère juste qu'il va continuer à ce niveau. Que ce soit à l'OM ou avec nous. En plus, il possède beaucoup d'expérience et a des conseils à nous donner. Et nous, nous sommes prêts à l'écouter », a confié Antoine Griezmann en conférence de presse au sujet de l’état de forme de Lassana Diarra.
« Il me bluffe ! »
« Franchement, il m’a bluffé. J’étais à Nice jeudi soir et je n’imaginais pas que ça se passerait aussi bien ; on connaît ses qualités, son passé, mais après plus d’un an sans jouer, même s’il ne s’agissait pas d’un problème physique, mais administratif, je ne le pensais pas à ce niveau de forme. S’entretenir physiquement, c’est une chose, mais il lui manquait le cadre, le terrain. Et là, il me bluffe. C’est un patron naturel, il lui manque juste un peu de voix », expliquait quant à lui Bernard Pardo.