Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Quand Basile Boli envoie un message à Zlatan Ibrahimovic !

La finale de la Coupe de France opposera donc le PSG à l’OM. Une rencontre que vient de lancer Basile Boli en envoyant un message à Zlatan Ibrahimovic.

Une éclaircie de la saison de l’OM. Décevants en Ligue 1, les joueurs phocéens espèrent bien clore la saison sur un trophée. Vainqueur de Sochaux ce mercredi, Marseille a gagné son ticket pour le Stade de France et la finale de la Coupe de France face au PSG. Après cette victoire, au micro d’Eurosport 2, Basile Boli a envoyé un message à Zlatan Ibrahimovic. Le désormais coordinateur sportif de l’OM est revenu sur la polémique de l’histoire du PSG.

« Un peu de respect »

Joueur historique de l’OM, Basile Boli a également une attache avec le PSG, étant originaire de région parisienne. Alors quand Zlatan Ibrahimovic explique que l’histoire du PSG a commencé avec l’arrivée de QSI, cela ne lui plaît pas. L’ancien défenseur qui lui a ainsi répondu, lâchant : « Le PSG a une histoire, moi j'étais ramasseur au parc, j'ai vu Dahleb, Susic, des joueurs exceptionnels. Le PSG était champion avec Gérard Houillier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens là ».

Articles liés