Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Ces révélations sur le plan de Villas-Boas pour le Classico !

Alors qu’André Villas-Boas a admis la supériorité du PSG, tout cela ferait partie d’un plan afin de dédramatiser l’évènement et pour enlever toute pression au groupe marseillais.

L’OM a renoué avec la victoire ce dimanche face à Strasbourg (1-0). Une rencontre qui a permis au groupe marseillais d’engranger un maximum de confiance avant de défier le 27 octobre prochain le PSG. À la sortie du match, André Villas-Boas s’est pourtant montré fataliste quant au sort réservé à son effectif : « C’est un match totalement différent, contre une équipe qui ne fait pas partie de cette ligue avec l’investissement qu’ils ont fait pendant des années. C’est une équipe d’une autre ligue ». Cette attitude défaitiste de la part de l’entraineur de l’OM s'inscrirait en réalité au sein d'un plan minutieusement préparé par le technicien portugais.

André Villas-Boas serait en réalité déterminé à battre le PSG

Selon les informations de RMCSport, tout cela ne serait en réalité qu’un coup de bluff. André Villas-Boas aurait pleinement conscience de l’importance que revêt ce match pour tout le peuple marseillais. Ainsi, le coach de l’OM serait en réalité déterminé à battre le PSG et ferait passer le message à son groupe. Afin de préparer au mieux ce match, le technicien portugais aurait décidé de contrôler la communication du club marseillais cette semaine et aucune demande d’interview n’aurait été acceptée par l’OM. Le plan du club olympien serait de faire profil bas et d’éviter de prononcer une phrase qui pourrait irriter la formation parisienne.

Articles liés