menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM/PSG : L’OM tient «son Thiago Silva» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM place de grands espoirs en Boubacar Kamara, le staff de Rudi Garcia voit en lui le futur Thiago Silva.

Grand espoir de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara a fait ses grands débuts professionnels ce mardi sur la pelouse de Sochaux en Coupe de la Ligue (1-1, 4-3 TAB). Et malgré l’élimination de l’OM, Rudi Garcia s’est dit « content » de la performance ce jeune défenseur placé dans le couloir droit alors que c’est plutôt un axial de formation. Quoi qu’il en soit, la direction du club phocéen voit loin pour Kamara.

Kamara, le « Thiago Silva » de l’OM ?

Et dès leur arrivée à l’OM,Rudi Garcia mais aussi son staff ont été bluffés par Boubacar Kamara. Selon les informations de L’Équipe, la réaction de Claude Fichaux, un des adjoints de l’ancien technicien du LOSC, était révélatrice de la surprise du staff face au talent de la pépite phocéenne. « On a notre Thiago Silva », avait-il lâché. La comparaison est flatteuse. Reste à savoir s’il se montrera à la hauteur.

Articles liés