Interrogé sur sa position de meilleur buteur de Ligue 1 devant un certain Zlatan Ibrahimovic, André-Pierre Gignac estime qu’ils ne sont pas dans la même catégorie.
Auteur d’une énorme prestation ce samedi lors de la réception du Stade Rennais au StadeVélodrome pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 (3-0), André-Pierre, le buteur de l’OM, a inscrit un doublé. Ainsi, il devient le meilleur buteur du championnat devant un certain ZlatanIbrahimovic, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain. Interrogé au micro de Canal + au terme de la rencontre, le joueur phocéen est revenu sur la victoire de son équipe et s’est livré sur la comparaison avec la star du PSG.
« TOUT LE MONDE SE SENT BIEN »
« Sur les quatre dernières performances, on enchaine quatre victoires. Ça va jaser un peu. Nous on fait notre petit bonhomme de chemin. Il y a encore une bonne ambiance, un grand Steve Mandanda dans le buts et trois beaux buts. La méthode MarceloBielsa ? Ça demande beaucoup d’efforts, de pressing et quelques kilomètres par match ? Tout le monde se sent bien. La semaine est difficile donc on se lâche le week-end. »
« IBRAHIMOVIC ? ÇA ME FAIT RIEN DU TOUT »
« Meilleur buteur de Ligue 1 devant ZlatanIbrahimovic ? Ça me fait rien du tout. Entre lui et moi il n’y a pas de comparaison possible. Je ne me compare pas à Papin car il a été ballon d'or. On parle de deux attaquants mondiaux donc je ne suis pas dans cette catégorie là. Je me défends avec l’amour que j’ai pour mon club », a ajouté André-PierreGignac.