Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune se serait fait une raison pour Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Véritable pilier offensif de l’OM depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac arrivera en fin de contrat en juin prochain. Et selon les informations de L’Equipe, Vincent Labrune n’entend pas le retenir au Vélodrome…

Auteur de quatre buts en cinq journées de Ligue 1, André-Pierre Gignac réalise un début de saison tonitruant à la pointe de l’attaque de l’OM. Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival étant donné son salaire pharamineux dont souhaitait se débarrasser Vincent Labrune (plus de 300 000€ brut mensuels), l’ancien Toulousain est toujours présent. Mais vraisemblablement plus pour longtemps…

GIGNAC, UN DÉPART DÉJÀ PROGRAMMÉ ?

L’Equipe explique dans son édition du jour qu’André-Pierre Gignac, sous contrat jusqu’en juin prochain, devrait bel et bien quitter l’OM à l’issue de la saison : « Une donnée intégrée par sa direction, qui a préparé la relève en recrutant Batshuayi », précise l’article du quotidien sportif. L’international français vivrait donc ses derniers mois du côté du stade Vélodrome.

« SUR LES PAS D’IBRAHIMOVIC »

Récemment interrogé par La Provence, l’ancien attaquant de l’OM Marc Libbra livrait son sentiment sur André-Pierre Gignac : « On voit un André-Pierre Gignac qui fait des préparations complètes depuis deux saisons. Il est affûté et, quand il est bien physiquement, il retrouve ses sensations. On n'est pas meilleur buteur du championnat par hasard. Il est sur les pas d'Ibra avec 4 buts en 5 matches ».

Articles liés