Grand absent de l’OM lors du Classico face au PSG, Morgan Sanson a raté l’un des rendez-vous les plus importants de la saison marseillaise en raison d’une blessure. Et le milieu de terrain semble l’avoir mauvaise…
Le 26 février dernier, l’OM a pris l’eau au stade Vélodrome à l’occasion du Classico face au PSG (défaite 5-1), et avait dû composer sans Morgan Sanson. Indispensable au schéma tactique de Rudi Garcia depuis son arrivée durant le mercato hivernal en provenance de Montpellier (12M€), le milieu de terrain avait été contraint de déclarer forfait pour ce choc en raison d’une blessure à la cuisse, et avait passé son match sur le banc. Interrogé à ce sujet après la victoire de l’OM à Lorient dimanche (4-1), Sanson a affiché ses regrets.
« Ça fout les boules »
« Forcément ! Quand je suis arrivé à l'OM, j'avais noté la rencontre contre le PSG. J'ai eu les nerfs ne pas pouvoir la disputer alors qu'il y avait plus de vingt personnes dans le stade qui étaient là pour me voir jouer. Ça fout les boules… », a expliqué le milieu de terrain de l’OM.