Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cette révélation sur la relation entre Payet et Thauvin !

Si Dimitri Payet et Florian Thauvin ne s’appréciaient pas vraiment lors du premier passage de l’international français à l’OM, la relation entre les deux hommes se serait apaisée.

« Je ne sais pas si ce serait une bonne chose de jeter un Payet dans les pattes d'un Thauvin ou d'un Lopez qui sont en train d'éclore. Et puis il ne faut pas tout mettre dans un seul joueur. » Avant le retour de Dimitri Payet, Mathieu Grégoire, journaliste à L’Équipe, craignait que l’international français vienne perturber l’équilibre marseillais. Mais surtout, l’ambiance n’a pas toujours été cordiale entre l’ancien de West Ham et Florian Thauvin.

Payet et Thauvin réconciliés ?

Par conséquent, lorsque le retour de Dimitri Payet a été acté cet hiver, certains ont craint que cette relation avec Florian Thauvin ne pose problème. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, l’ancien Bastiais a su faire le dos rond et accepter la présence de son compatriote à ses côtés. Pour appuyer cela, le quotidien cite une scène en zone mixte lors de laquelle les deux hommes échangent un sourire. Reste à savoir si cela continuera sur cette voie.

Articles liés