Le choc de cette 25ème journée va opposer l’OM au PSG. Une rencontre qui va être suivie par de nombreux spectateurs. Le duel entre Thiago Motta et Lassana Diarra sera scruté de près.
Dans le choc entre l’OM et le PSG, le danger pourra venir de partout du côté parisien. ZlatanIbrahimovic, AngelDiMaria ou encore Lucas seront ainsi les joueurs à surveiller par les hommes de Michel. Un match où la bataille pourrait également être au milieu de terrain. Dans ce secteur, LassanaDiarra et ThiagoMotta seront ainsi face à face. Une opposition entre les deux joueurs qui fait déjà saliver.
« Ça en devient magnifique »
Dans des propos accordés à France Football, ClémentMaury a évoqué la rencontre entre l’OM et le PSG avouant ainsi : « Un duel à suivre ? Je veux bien voir Diarra contre Verratti dimanche ». Toutefois, pour cet OM-PSG, MarcoVerratti est blessé et ne sera donc pas de la partie. ClémentMaury a donc changé de duel : « Verratti est blessé ? Ah ! C’est pas de bol ! Ben alors Motta-Diarra. Je vais suivre ça de près. Paris a plein d’autres atouts mais je prends plaisir à regarder Motta. Avec le ballon, il joue tellement simple que ça en devient magnifique en fait. Il dribble moins que Diarra mais c’est encore plus fort je trouve. Il te donne l’impression que c’est facile alors qu’en fait… C’est ça qui est fort ».
« Quand il n’est pas là… »
Concernant Thiago Motta, le gardien du GazélecAjaccio a continué à s’enflammer pour le joueur du PSG : « Si je devais payer pour voir un joueur ? Thiago Motta. Un joueur qui joue tellement simple et que j’adore. C’est sûr qu’il ne te fera pas des choses à la Di Maria. Mais en Ligue 1 quand il n’est pas là, tu vois la différence ».