menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Clash : Un ancien du LOSC dézingue Rudi Garcia !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Rudi Garcia a entraîné le LOSC pendant cinq saisons, le technicien de l'OM ne trouve pas grâce aux yeux de son ancien défenseur, Grégory Tafforeau. 

Avant de rejoindre l’Olympique de Marseille en octobre dernier, Rudi Garcia a fait ses gammes sur le banc de Dijon, du Mans, de Lille et de l’ASRome. Le technicien de 53 ans aura notamment réussi à réaliser le doublé Ligue 1-Coupe de France avec le LOSC, en 2011, mais son passage n’a pas laissé que de bons souvenirs. Lors d’une interview accordée sur les antennes de SFRSport, GrégoryTafforeau, ex-défenseur lillois (2001-2009), ne se montre pas tendre avec son ancien coach. 

« Garcia dit qu'il a sorti Hazard, mais c'est faux »

« Il n'y a pas de comparaison possible entre Puel et Garcia. Puel c'est un formateur, on le voit avec Southampton, il travaille avec les jeunes. Garcia c'est l'opposé. Ce qu'il veut, c'est les finances pour acheter à l'extérieur. C'est ce qu'il a fait à Lille. Quand il est parti, la formation est repartie de zéro. Il a tout abandonné. Il dit qu'il a sorti Hazard, mais c'est faux », avoue-t-il.

Articles liés