Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Pierre Ménès ironise sur la bagarre de Patrice Evra !

Expulsé lors de l'échauffement d'avant-match pour s'en être pris à un supporter, Patrice Evra est la cible de nombreuses critiques depuis. Pierre Ménès a livré son regard sur cette affaire.

« C'est de la bêtise humaine, il devrait se radier du foot. C'est une faute grave, professionnel. Il ne doit plus être employé de l'Olympique de Marseille. Il ne fait plus partie du football ». En grande difficulté sportivement, Patrice Evra a vu son calvaire marseillais prendre une dimension supplémentaire ce jeudi. Tancé lors de l'échauffement à Guimarães, le latéral français a répondu par un coup de pied directement adressé dans la tête d'un supporter de l'OM, ce qui lui a valu un carton rouge. Pierre Ménès s'est exprimé au sujet de cette affaire Evra sur son blog après la défaite des hommes de Rudi Garcia.

« Un Mawashi-Geri coup de pied circulaire dans la tête d’un fan »

Ménès a ainsi expliqué : « Un mauvais résultat malussé de deux cartons rouges, dont un pour mon ami Evra qui a donc réussi l’exploit d’être le premier joueur de l’histoire de la Coupe d’Europe à se faire expulser avant même le début du match. Rappel des faits : pendant l’échauffement, l’ancien de United et de la Juve s’est fait copieusement insulter par les supporters marseillais qui avaient fait le déplacement, il a craqué et envoyé un "Mawashi-Geri coup de pied circulaire" dans la tête d’un fan olympien ». Un geste qui pourrait lui coûter très cher puisque l'OM a ouvert une enquête interne et que l'UEFA risque également de le sanctionner.

Articles liés