Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Payet répond sans détour à ses détracteurs !

Vivement pointé du doigt cette saison pour son attitude et son manque de régularité cette saison à l’OM, Dimitri Payet a évoqué le sujet et assure que certaines critiques à son égard sont injustifiées.

Véritable métronome de l’OM en première partie de saison, Dimitri Payet a livré des prestations bien moins convaincantes en 2015, et a d’ailleurs fait l’objet de plusieurs débordements en coulisses avec Florian Thauvin ou encore Marcelo Bielsa. Interrogé au micro de L’Equipe 21, Dimitri Payet s’accorde un droit de réponse et se montre très clair sur sa saison à l’OM.

« ON A ÉTÉ DUR AVEC MOI »

« Mon inconstance ? Je pense que j'ai réussi à faire en sorte de montrer que je suis capable de faire une saison pleine, même si elle n'est pas terminée. L'année dernière c'était plutôt difficile, mais au regard des stats, ça restait assez correct. On a été très dur avec moi, ça veut dire aussi qu'on attend plus de moi. Ça a été une motivation de rester et prouver le contraire », explique le milieu offensif de l’OM.

« JE NE SUIS PAS UN TENDRE »

Dimitri Payet s’est également confié sur son fort caractère, qui est ressorti à plusieurs reprises cette saison à l’OM : « Je suis quelqu'un de très compliqué. Je me suis assagi un peu mais je n'ai pas un caractère facile. Je ne peux pas donner d'exemple, cela ne m'aidera pas, mais voilà, je ne suis pas un tendre, je peux faire des choses qui peuvent énerver… ».

Articles liés