Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Les vérités de Luiz Gustavo sur l’affaire Evra !

Aux premières loges pour assister à l’accrochage entre Patrice Evra et les supporters de l’OM à Guimarães, Luiz Gustavo revient sur cet épisode.

L’aventure entre l’Olympique de Marseille et Patrice Evra a donc pris fin. Suite aux coups donnés par le latéral gauche à des supporters de l’OM qui avaient fait le déplacement sur la pelouse de Guimarães, le joueur a été licencié par le club phocéen tandis que l’UEFA l’a exclu de toutes les compétitions européennes jusqu’à la fin de la saison. Présent lors cet incident, Luiz Gustavo, qui a essayé de s’interposer entre Evra et les supporters, raconte comment il a vécu ce dérapage.

« Ça a bougé dans tous les sens et je n'ai pas bien vu ce qui s'est passé »

« C'est difficile de prendre position dans ce type de situation. Je crois que j'étais un des premiers à arriver pour tenter de calmer un peu les choses. Mais, d'un coup, plein de gens sont arrivés, ça a bougé dans tous les sens et je n'ai pas bien vu ce qui s'est passé. J'ai essayé de contenir les supporters, mais ça n'a pas suffi pour éviter ce qu'on sait. Et aujourd'hui, on ne peut pas en dire beaucoup plus », explique-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés