Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Thauvin en rajoute une couche après le coup de gueule de Garcia !

Alors que l’OM s’est incliné face à l’Eintracht Francfort pour ses débuts en Ligue Europa ce jeudi (2-1), Florian Thauvin semble regretter les décisions arbitrales de la rencontre.

Finaliste de la dernière édition de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille a loupé ses débuts dans la compétition pour cette nouvelle saison. En effet, opposé à Francfort dans un Vélodrome vide, la formation de Rudi Garcia s’est inclinée dans les dernières secondes de la partie malgré une supériorité numérique en seconde période (2-1). Remonté contre les décisions arbitrales à l’encontre des Phocéens, Florian Thauvin a tenu à exprimer sa frustration en marge de la rencontre.

«L'arbitrage a été comme le public»

« C’est une déception car c'est une défaite à domicile. Nous menions 1-0, face à un adversaire réduit à 10. Notre chance, c'est que c'est juste le premier match. On a le temps de se rattraper. On a commis des erreurs en défense comme en attaque, on les paie cash. Ce sont trois points de perdus. Je ne vais pas m'étendre sur l'arbitrage, sauf à dire qu'il a été comme le public. Mais on ne va pas se cacher derrière ça. Le public n'était pas là pour nous pousser. C'est dur à vivre. Cela ressemblait à un contexte de match amical » a expliqué l’attaquant marseillais dans des propos rapportés par L‘Équipe.

Articles liés