Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L'énorme coup de gueule de Rudi Garcia !

Alors que l’Olympique de Marseille s’est incliné pour son entrée en lice en Ligue Europa face à l’Eintracht Francfort (1-2), Rudi Garcia ne semble pas avoir été convaincu par la qualité de l’arbitrage de la rencontre.

Début délicat pour l’Olympique de Marseille en phase de poule de Ligue Europa. Finaliste de la dernière édition, le club phocéen s’est incliné contre l’Eintracht Francfort à domicile (1-2). Une défaite qui s’est dessinée dans les dernières secondes, alors que les Marseillais étaient en supériorité numérique durant la seconde période. Une rencontre marquée par des faits de jeu qui n’ont pas souri aux hommes de Rudi Garcia. Le technicien français en a d’ailleurs profité pour tacler l’arbitrage après la rencontre, coupable selon lui d’avoir privé son équipe de deux pénaltys.   

«On continue avec ces arbitres de surface qui ne servent à rien»

« On peut presque ne s’en prendre qu’à nous-mêmes, parce qu’on menait 1-0 très vite. Je dis "presque" parce qu’il y a au moins deux penaltys pour nous, quand même. C’est quand même assez surprenant de voir aujourd’hui que tous les grands championnats ont l’assistance à la vidéo et qu’on arrive en Coupe d’Europe, qu’on soit en Ligue des champions ou en Ligue Europa, et qu’on continue avec ces arbitres de surface qui ne servent à rien. On l’a vu ce soir » a ainsi déclaré Rudi Garcia au micro de RMC Sport.

Articles liés