Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Julien Cazarre revient sur son clash avec Abou Diaby !

Il y a quelques semaines, Julien Cazarre et Abou Diaby s’étaient accrochés à travers les médias. L’humoriste est revenu sur ce dossier.

Avec son œil acerbe, Julien Cazarre décrypte la Ligue 1 à sa manière. Il y a quelques semaines, sur J+1, il s’en était pris à Abou Diaby, en montrant un handicapé donnant le coup d’envoi fictif d’une rencontre, expliquant : « Tiens, Abou Diaby est de retour dans le groupe ». Des propos pas appréciés par le joueur de l’OM qui lui avait répondu : « Je réponds rarement aux attaques gratuites mais difficile de ne pas commenter l'humour méprisant et lâche de Cazarre hier dans J+1. Au-delà de l'insulte à ma personne, le manque de respect aux personnes handicapées me révolte. Gratuit, blessant et si peu courageux ».

« Ça l’a peut-être choqué »

Dans des propos accordés à L’Équipe Magazine, Julien Cazarre est revenu sur cette altercation avec Abou Diaby. Il explique notamment : « Ça l’a peut-être choqué et il pleure peut-être dans sa chambre encore aujourd’hui, mais je ne pense pas. Il s’est vexé, mais, une heure après, il n’en avait plus rien à foutre. Il a fait un tweet. Sauf que les gens s’en emparent et t’as l’impression qu’Abou Diaby ne dort plus depuis trois semaines ».

Articles liés