OM - Polémique : Julien Cazarre revient sur son clash avec Abou Diaby !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a quelques semaines, Julien Cazarre et Abou Diaby s’étaient accrochés à travers les médias. L’humoriste est revenu sur ce dossier.

Avec son œil acerbe, Julien Cazarre décrypte la Ligue 1 à sa manière. Il y a quelques semaines, sur J+1, il s’en était pris à Abou Diaby, en montrant un handicapé donnant le coup d’envoi fictif d’une rencontre, expliquant : « Tiens, Abou Diaby est de retour dans le groupe ». Des propos pas appréciés par le joueur de l’OM qui lui avait répondu : « Je réponds rarement aux attaques gratuites mais difficile de ne pas commenter l'humour méprisant et lâche de Cazarre hier dans J+1. Au-delà de l'insulte à ma personne, le manque de respect aux personnes handicapées me révolte. Gratuit, blessant et si peu courageux ».

« Ça l’a peut-être choqué »

Dans des propos accordés à L’Équipe Magazine, Julien Cazarre est revenu sur cette altercation avec Abou Diaby. Il explique notamment : « Ça l’a peut-être choqué et il pleure peut-être dans sa chambre encore aujourd’hui, mais je ne pense pas. Il s’est vexé, mais, une heure après, il n’en avait plus rien à foutre. Il a fait un tweet. Sauf que les gens s’en emparent et t’as l’impression qu’Abou Diaby ne dort plus depuis trois semaines ».

Articles liés