OM - Polémique : Dimitri Payet revient sur ses insultes contre l’arbitre !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Dimitri Payet avait écopé de quatre matchs de suspension pour avoir insulté un arbitre, le milieu offensif de l’OM a fait son mea culpa.

Le 21 septembre dernier, alors que l’OM recevait Montpellier en championnat (1-1), Dimitri Payet étant expulsé en toute fin de rencontre pour des insultes à l’encontre de l’arbitre, Amaury Delerue. La sanction a été lourde pour le milieu offensif de l’OM, qui a écopé de quatre matchs de suspension. Et Payet, qui a finalement retrouvé la compétition dimanche face au PSG (défaite 4-0), semble regretter ses paroles comme il l’a indiqué ce mardi en conférence de presse.

« Je ne dois pas faire ça »

« Cela a été dur. Moi, j’aime jouer au foot, et plus d’un mois sans jouer, c’est déjà une grosse punition pour moi. Je n’aurais pas dû le faire, et à moi aujourd’hui d’en tirer des leçons. Je ne dois pas faire ça sur un terrain, je pénalise l’équipe mais également moi-même. Je regrette d’avoir laissé mes coéquipiers pendant tout ce temps », a confié Payet.

Articles liés