OM - Polémique : Dimitri Payet fait passer un message aux supporters !
La rédaction

Opposé à Francfort pour son premier match de Ligue Europa cette saison, l'Olympique de Marseille sera soutenu par quelques 700 supporters au Vélodrome. Une situation provoqué par les nombreux débordements survenus la saison passée. Dimitri Payet s'est d'ailleurs exprimé sur ce huis clos.

En juillet dernier, la commission de discipline de l’UEFA n’avait pas épargné l’Olympique de Marseille. Pour les divers incidents provoqués lors de sa dernière campagne européenne et notamment lors de la finale, les hommes de Rudi Garcia joueront ce jeudi (18h55) dans un Vélodrome qui sonnera bien creux sans ses virages nord et sud. Ce n’est pas tout, le club phocéen se voit menacer d’exclusion de toutes compétitions européennes en cas de nouveau débordement dans les années à venir. Conscient de cette situation, le capitaine olympien, Dimitri Payet, à lancé un message clair aux supporters de l'OM.

« Il faudrait faire en sorte que ça n'arrive plus »

« Le huis clos ' C'est embêtant quand on sait l'importance de notre public. Mais si on en est là, c'est qu'il y a eu des fautes. Tout le monde est sanctionné. Il faudrait faire en sorte que ça n'arrive plus car ensemble on est plus fort » a déclaré Dimitri Payet en conférence de presse, à la veille de la réception de Francfort (18h55).

Articles liés