Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès se paie Marcelo Bielsa…

Marcelo Bielsa, OM

Peu convaincu par les choix de Marcelo Bielsa durant la défaite de l’OM face à Caen vendredi (2-3), Pierre Ménès n’a pas hésité à égratigner l’Argentin suite à ce revers inattendu. Explications.

Si Daniel Riolo n’a pas hésité à assurer la défense de Marcelo Bielsa dans son édito du jour suite à la défaite de l’OM face à Caen (2-3), Pierre Ménès ne se montre pas aussi tendre avec le technicien argentin. Sur son compte Twitter, le chroniqueur de Canal + tacle ses méthodes et n’hésite pas à ironiser en rappelant le récent match nul du PSG face au SM Caen, qui avait beaucoup fait parler.

« AUCUN SOUCI ? SÉRIEUSEMENT ? »

« Très belle première période au Vélodrome avec une équipe de Caen épatante, mais André Ayew est au-dessus du match. Deuxième leçon de contre de la semaine après Monaco à Arsenal. Match épatant de Caen. L’OM a été naïf, mais le spectacle somptueux (…) Je sais bien quand Blanc fait 2-2 à 9 contre 11 contre Caen c’est une bouse. Et là, aucun souci (ndlr : Au sujet de Marcelo Bielsa) ? Sérieusement ' », se demande Pierre Ménès, peu convaincu par les choix de l’entraîneur de l’OM.

« JE SUIS RESPONSABLE »

Après la rencontre, Marcelo Bielsa avait lui-même reconnu ses erreurs : « Quand un joueur sort sous les sifflets du public, j’en suis désolé. Je les prends pour moi. Je déplore le fait qu’il soit la cible des sifflets qui ne sont pas dus à sa manière de jouer, mais à la frustration qu’a eu le public concernant la manière de jouer de l'équipe. Les problèmes actuels de l’équipe, je dois les prévoir, je dois les résoudre. Cela ne s’est pas passé comme ça. Je suis plus responsable des sifflets à l’encontre des joueurs que les joueurs eux-mêmes ».

Articles liés