OM : Pierre Ménès pointe du doigt les choix de Rudi Garcia…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Rudi Garcia a opté pour une équipe remaniée jeudi soir face à Salzbourg en Europa League, Pierre Ménès critique sans détour les choix adoptés par l’entraîneur de l’OM.

En titularisant des profils tels que Valère GermainMaxime Lopez, Morgan Sanson, Patrice Evra ou encore Bouna Sarr pour le déplacement de l’OM à Salzbourg jeudi en Europa League (défaite 1-0), Rudi Garcia a clairement décidé de faire tourner son effectif. Des choix qui suscitent désormais certaines interrogations, et Pierre Ménès ne manque pas d’afficher un point de vue très clair à ce sujet sur son blog.

« Ils ne jouent pas sérieusement »

« Avec l’équipe mise sur pied par Garcia hier soir, il n’est pas étonnant d’avoir vu un OM moins bon que lors des trois derniers matchs. Les Olympiens se sont battus jusqu’au bout la saison dernière pour finir européen et trois mois plus tard, ils ne jouent pas sérieusement. C’est un constat désespérant qu’on fait depuis plusieurs saisons avec les clubs français jouant l’Europa League », explique Pierre Ménès.

Articles liés