Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Pierre Ménès lâche son sentiment sur Jacques-Henri Eyraud…

par G.d.S.S.

Invité du Canal Football Club sur Canal + dimanche soir, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud semble avoir laissé une bonne impression à Pierre Ménès. Explications.

« Le mercato estival ? On verra bien. Je veux rappeler notre mercato hivernal. On a attiré à l’OM un jouer de clase mondial avec Payet. On a aussi misé des jeunes profils, comme Sanson. Il est formidable qui s’inscrit dans notre projet », expliquait notamment le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud dimanche dernier dans le Canal Football Club. Une communication particulièrement maitrisée de la part du dirigeant marseillais, et qui semble plaire à Pierre Ménès comme l’explique le consultant de Canal + dans un entretien accordé au Phocéen.

« Je le trouve intelligent »

« Il a l'air sérieux, il communique bien, et on sait combien c'est important, surtout à Marseille avec cette relation très sensible avec les supporters. Je le trouve intelligent, et le mérite revient à McCourt qui a su bien s'entourer », explique Pierre Ménès, qui semble donc déjà convaincu par les premiers mois de présidence de Jacques-Henri Eyraud à l’OM.