OM : Pierre Ménès juge l’expulsion d’Alessandrini et pointe du doigt Rekik !
La rédaction

Alors que le match entre l’OM et l’OL a été émaillé de plusieurs incidents dont l’expulsion de Romain Alessandrini, Pierre Ménès ne s’est pas privé de revenir sur ce fait de jeu.

Annoncé comme le gros choc de la 6ème journée de Ligue 1 dimanche soir, le match entre l’OM et l’OL a connu un tournant inattendu. Plusieurs supporters du Stade Vélodrome ont jeté des projectiles sur le terrain avec à la clé une interruption de plus de 20 minutes. Des incidents jugés inacceptables. Le penalty non sifflé sur Benjamin Mendy et l’expulsion de Romain Alessandrini pourraient en être la cause. Pierre Ménès est revenu sur ce dernier fait de jeu tout en envoyant un petit tacle bien glissé à Karim Rekik

« KARIM REKIK ET SA CHARGE DE MAMMOUTH »

« Rekik aurait dû être expulsé pour sa charge de mammouth sur le lutin lyonnais près de la ligne de touche. Je pense d’ailleurs qu’Alessandrini - même si son tacle est dangereux en soi - paie aussi la charge de Rekik », assure Pierre Ménès dans son éditorial publié via son blog sur Canal+.

« ENTRE COLÈRE ET ÉCOEUREMENT »

« Marseille est une ville de foot. Le public marseillais est connu pour être un formidable public. Maintenant, je pense qu'il y a quand même des conditions de sécurité qu'il faut respecter et on ne peut pas comme ça voir des bouteilles de verre dans les tribunes », confiait Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports. Ministre des Sports, Patrick Kanner s’est également exprimé sur Itélé. « Ce n'est plus possible de voir ça dans un stade. Je suis entre colère et écœurement. C'est inacceptable. Je laisse la Ligue prendre les bonnes décisions ».

Articles liés