Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Pierre Ménès : « Jordan Ayew sera peut-être le joueur surprise de l’OM la saison prochaine »

André Ayew, Jordan Ayew

Auteur d’un but et d’un match plein face à Toulouse samedi soir, Jordan Ayew a reçu des compliments de la part de Pierre Ménès.

« c'est un mec qui aime Marseille viscéralement. Je ne suis pas certain qu'ils soient si nombreux que ça. C'est à noter (…) Son départ serait vraiment une lourde perte. C'est pour ça que j'ai été vraiment affligé quand il y a eu la polémique à Marseille, parce qu'il a été pris en photo dans un restaurant avec des joueurs du PSG. S'il y a bien un mec dans cette équipe qui aime le maillot de Marseille, c'est lui. » Séduit par le profil d’André Ayew, Pierre Ménès a parlé du frère du milieu ghanéen, actuellement à Sochaux.

« À MARSEILLE, ON NE PARLE QUE DE BIELSA »

« Marseille est revenu à la hauteur de l'OL au terme d'un match agréable et spectaculaire à la Mosson. Il faut dire que les deux équipes n'espèrent plus grand chose dans ce championnat. De toute façon, à Marseille, on ne parle que de Bielsa, la saison en cours n'a plus aucun intérêt. » Si elle n’a plus d’intérêt pour l’OM, elle en a pour l’un de ses joueurs prêtés, Jordan Ayew.

« IL A PRIS UNE AUTRE DIMENSION »

« Les Sochaliens ont fait un très bon match face à une équipe toulousaine elle aussi aux abonnés absents. Le duo Contout-Ayew - un but et une passe décisive chacun - a été excellent. Jordan Ayew qui a clairement pris une autre dimension dans le Doubs et qui sera peut-être le joueur surprise de l'OM la saison prochaine » annonce le consultant Canal+ sur son blog.

Articles liés