Alors que l’OM s’est incliné sur sa pelouse face à la Lazio Rome jeudi soir (1-3), Pierre Ménès ne masque pas son inquiétude avant le choc face au PSG.
À quelques jours du Clasico, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ne se sont pas rassurés sur la scène européenne. En effet, mercredi les Parisiens ont arraché le nul contre Naples (2-2) après une prestation plus que poussive. Et que dire des Phocéens qui se sont inclinés à domicile contre la Lazio Rome jeudi en Ligue Europa (1-3). L’OM est d’ailleurs quasiment éliminé de la course à la qualification pour les seizièmes de finale. Une situation qui interpelle Pierre Ménès avant le choc contre le PSG dimanche au Vélodrome.
«L’OM va devoir se ressaisir très vite»
« Sans réaction, les Olympiens ont alors monopolisé le ballon de façon stérile pendant la dernière demi-heure de jeu, jusqu’à la réduction du score d’un magnifique coup franc signé Payet. Un réveil trop tardif et de toute façon inutile puisque trois minutes plus tard, Marusic enfonçait le clou d’une splendide frappe enroulée du gauche. Si ce n’est pas encore mathématiquement terminé, cela sent quand même sacrément le roussi pour le finaliste de la dernière édition, qui va en outre devoir se ressaisir très vite avant d’affronter le PSG dimanche soir », écrit le journaliste sur son blog.