Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès affiche ses doutes sur Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’OM est en difficulté en ce début de saison, Pierre Ménès ne s’est pas montré convaincu par Marcelo Bielsa, le nouveau coach du club phocéen.

En attirant Marcelo, l’Olympique de Marseille a plus que jamais entamé sa révolution. Si le club phocéen s’est montré plutôt convaincant lors de ses matches de préparation, il se retrouve en difficulté en Ligue 1 après seulement deux journées. En effet, L’OM s’est incliné ce dimanche au Stade Vélodrome contre Montpellier…

« BIELSA CONTINUE SON JOYEUX TRIPATOUILLAGE »

« S'il y a le feu à l'OM ? Non, mais il y a des braises ! Il y a des braises parce que ça fait cinq buts encaissés en deux matches, a indiqué Pierre Ménès ce dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club. Marcelo Bielsa continue son joyeux tripatouillage de son équipe sur le plan défensif… Tout cela me paraît extrêmement compliqué. »

« FINALEMENT C’EST PLUS DUR QUE ÇA EN A L’AIR »

« Un petit peu à l’image du nouvel entraîneur de Monaco, Jardim, on a l'impression que c’est l’entraîneur qui arrive en France et qui se dit que la Ligue 1 c’est facile et qu’on va marquer les esprits tout de suite... Et puis finalement c’est plus dur que ça en a l’air, a-t-il ajouté. Je n’ai pas vu une équipe en difficulté sur le plan physique. Non, c'est d'abord un problème d’effectif : il y a trop de joueurs qui veulent attaquer sans défendre, et il y a trop de joueurs qui ne jouent pas à leur place. »

Articles liés