Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette surprenante anecdote sur Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Depuis son arrivée sur le banc de l’OM, Marcelo Bielsa concentre l’attention du côté de Marseille. Un proche du technicien argentin s’est livré à une surprenante anecdote à son sujet…

Si les compétences de Marcelo Bielsa au poste d’entraîneur ne souffrent d’aucune contestation, le technicien argentin est surnommé El Loco (Le fou) en raison de son tempérament explosif. Depuis l'Argentine, un proche de Bielsa a raconté une surprenante anecdote au sujet du coach de l’Olympique de Marseille dans des propos rapportés par RMC.

« EL LOCO ME MATA »

« Tu connais l'histoire d'Ever Elmandé, petit épicier devenu son nouvel adjoint, qui avait séduit Bielsa grâce à une lettre sur sa vision du football ? Le pauvre a eu le malheur de raconter cette belle aventure à un de ses amis journalistes, pour un journal local, en Argentine. Quand Bielsa a appris ça, il est devenu furieux et le gars a été mis au piquet ! Tu ne dis à personne que c'est moi qui t'ai raconté ça, hein, promis ? Sinon ‘‘El Loco me mata !’’ (‘‘Le fou va me tuer’’) », a-t-il indiqué.

« C’EST LE PLUS TALENTUEUX DES FOUS, IL EST CHEZ LUI »

« J'ai toujours dit que l'OM, où je suis né, c'était un asile sympathique. Alors, un mec qui a pour surnom "El Loco", pourquoi ça ne marcherait pas ? Plus on est de fous, plus on rit ! C'est le plus talentueux des fous, il est chez lui. Je le regarde avec beaucoup d'affection, sans le connaître. Ça me fera plaisir de lui serrer la main, avant et après le match », avait confié Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, interrogé au sujet de Marcelo Bielsa.

Articles liés