Alors que 35M€ auraient été promis à Marcelo Bielsa pour le mercato de l’OM, ce dernier serait particulièrement contrarié par ses dirigeants.
« Quand j’ai pris la décision d’intégrer l’OM, j’ai analysé ce problème. Le club m’a dit qu’ils allaient investir 35 millions d’euros, dont 15 proviendraient des ventes et 20 de fonds propres. Mais les circonstances font que cela ne se passe pas toujours comme nous l’imaginions. Il faut être flexible et mettre de la bonne volonté pour le bien de l’OM», avait confié Marcelo Bielsa en conférence de presse vendredi. Le technicien argentin, serait particulièrement contrarié par ses dirigeants concernant le mercato du club phocéen, à en croire les informations de RMC.
BIELSA AGACÉ PAR LE MERCATO DE L’OM ?
« L'entraineur argentin se plaint pourtant régulièrement dans les bureaux de la Commanderie de cet effectif non bouclé et de ces transferts qui tardent à se concrétiser, que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées », assure même la radio sur son site internet ce samedi.
« À CE SUJET, BIELSA EXAGÈRE »
« À ce sujet, Bielsa exagère. Une année de Coupe du monde, il savait très bien que la vente de certains cadres allait prendre du retard. Au mois d'août, il y a des joueurs qui partent, d'autres qui arrivent, c'est comme ça », s’est emporté un dirigeant de l’Olympique de Marseille, dans des propos rapportés par RMC.