Interrogé sur RMC au sujet de la prestation de l’OM sur la pelouse de Reims (1-1), Luis Fernandez a sèchement taclé Dimitri Payet.
« Payet, on sait que c’est fini, on a vu la belle frappe lucarne contre Bastia. Saison terminée », avait indiqué DanielRiolo au sujet de Dimitri suite au match nul de l’Olympique de Marseille obtenu sur la pelouse de Reims vendredi pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Le joueur, recruté cet été en provenance du LOSC, est actuellement au centre des critiques. En effet, LuisFernandez n’a également pas manqué l’occasion de le tacler.
« PAYET ? IL PASSE ENCORE AU TRAVERS »
« Je m’inquiète aussi beaucoup pour Dimitri Payet. Il était titulaire à droite contre Reims et il passe encore au travers, a indiqué Luis Fernandez, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi au sujet de DimitriPayet. A mon avis, s’il continue comme ça, la Coupe du monde, il va la regarder devant la télé. »
« GIGNAC EST L’UN DES SEULS MARSEILLAIS QUI NE LÂCHE RIEN »
En revanche, LuisFernandez a souhaité souligner le bon rendement de André-PierreGignac, l’attquant de l’Olympique deMarseille, très en forme actuellement. « Dans une équipe de Marseille à la peine, je trouve qu’André-Pierre Gignac continue de tirer son épingle du jeu. C’est un des seuls Marseillais qui ne lâche rien. Ce week-end, ils font match nul à Reims et c’est encore lui qui marque. Gignac est bon, très actif, et il mérite d’être félicité. »