Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Payet n’a dû faire qu’une bonne saison depuis qu’il est en Ligue 1 »

Dimitri Payet

Actuellement en pleine tourmente avec l’OM, Dimitri Payet peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui après son recrutement pour 10M€ l’été dernier. À ce titre, un ancien joueur emblématique du club phocéen n’hésite pas à le tacler ce dimanche…

Auteur de 7 buts et 5 passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 1, Dimitri Payet se montre particulièrement décevant dans le jeu. Trop souvent incapable de prendre le jeu de l’OM en main, l’ancien joueur de l’ASSE et du FC Nantes se retrouve en plus de cela mêlé Mathieu Valbuena ce dimanche. Une tendance qui incite Eric Di Meco à monter au créneau.

« CHACUN À SA PLACE »

« On dit que Valbuena ne fait pas une bonne saison. Mais c’est la seule saison qu’il rate depuis qu’il est à Marseille. Il est souvent bon, voire très bon, et certains se souviennent qu’il avait emmené l’OM en huitièmes de finale de Ligue des champions en réalisant un exploit à Dortmund. Il rate une saison, à l’inverse de Dimitri Payet qui n’a dû faire qu’une bonne saison depuis qu’il est en L1. Chacun à sa place. Les histoires de coups francs, ce sont des trucs de gamins », lance l’ancien joueur de l’OM sur RMC.

« LES MECS NE SE SUPPORTENT PAS… »

Eric Di Meco poursuit : « Les mecs ne se supportent pas. Ils sont en concurrence par rapport à l’équipe de France puisque ce sont les deux seuls Marseillais, à l’exception de Mandanda, qui sont concernés par les Bleus. Valbuena est l’un des joueurs quasi ‘‘sûrs’’ pour la Coupe du monde alors que Payet est sur la sellette. Avant de la ramener et de tirer les coups francs, prouve sur le terrain. Quelques-uns n’ont encore rien prouvé à l’OM ».

Articles liés